Le pragmatique romantique

Ou l'inverse.

2005/05/26

 

Quel con!

Texte écrit dans le cadre du Coïtus Impromptus de la semaine, qui devait s'inspirer de cette photo...

Quel Con (photo - rubyjam).



De: Jude
À: Charles
BCC: Iliana
Sujet: Tu sais quoi...

Hey Charles, je dois vraiment te dire un truc. C'est très moche, mais un moment donnée il faut que ça sorte. Je ne suis plus capable. Tu sais cette photo de con, avec ta machine à coudre et le camion en arrière-plan? Tu sais comment je t'ai dis que c'était pour rire, que Iliana n'en aurait que le gros plan de ton sourire et que les potes pourraient se cramper en masse de l'ensemble? Ben c'est le contraire. C'est le contraire depuis 10 ans même. Je ne suis plus capable de retenir ça. Ça fait 10 ans que je te mens. Que je te niaise. Que je baise ta blonde. Et l'autre avant. Et l'autre aussi. Que je t'exploite. Que je profite de toi. Que je te laisse payer l'addition. La tournée. La facture. Que je te niaise. Et toi, niais par excellence, comme sur cette photo. Tu souris comme un cave. Je n'en peux plus. Je ne te demande pas pardon. Même pas. Je veux juste fermer tout ça. Changer de chapitre. Clore le tout. Même pas rembourser ma dette. Rien de tout ça. Juste me vider le coeur. Épais. Je le pense depuis si longtemps. Ça devait sortir un jour ou l'autre. Et Iliana, oublie ça. Tu ne l'impressionne pas du tout. Pantoute. Elle est à moi.
--
Jude, le traître.


De: Jude
À: Iliana
Sujet: Bon, je lui ai enfin tout avoué.

Comme tu as pu le lire dans mon message précédent, nous sommes libres! Le chat est sorti du sac. J'ai tout avoué à cet imbécile. Chérie, tu es mienne totalement. Tu n'as plus besoin de faire semblant avec cet idiot. Nous sommes de nouveau entre nous, exclusivement. Tu es à moi. Je suis à toi. Et l'idiot est dans le pâturage! Souper de sushis en tête-à-tête vendredi pour fêter ça?
--
Jude, qui t'aime.


De: Iliana
À: Jude
BCC: Charles
Sujet: Mon amour!

Jude, Jude. Je t'aimais. Mais je crois que tu es allé trop loin. Pourquoi faire souffrir Charles quand ce n'était pas nécessaire. J'aurais pu le quitter en silence, sans remords, facilement. Mais non. Tu avais encore besoin de prouver je ne sais quoi. De faire un coup d'éclat. Comme cette mise en scène photo. Tu sais quoi? Tu me fais chier. Tu es un insensible, et en plus, tu baises comme un pied. Alors tel est pris qui croyait prendre. Ce n'est pas lui que je quittes, c'est toi. Le con dans cette histoire, c'est toi.
--
Iliana, coeur en peine mais très lucide!


De: Charles
À: Jude
Sujet: Hehehe

Jude, Jude. Mon ami. Si tu crois que tu es allé trop loin. Tu crois me faire souffrir? Ce n'est pas nécessaire. Tu crois que je ne savais pas que tu baisais avec elle? Mais non. Je ne sais pas ce que tu avais besoin de prouver. Quel faible éclat tu cherchais pour te faire briller. Tu baises comme un pied. LOL! Alors tel est pris qui croyait prendre. Ce n'est pas moi qu'elle quitte, c'est toi. Le con dans cette histoire, c'est toi. En passant, tu iras voir ton médecin. Je pense que je t'ai refilé une saloperie de maladie terminale violente. Par le sexe de ton amante. Même pas désolé. Même pas.
--
Charles, rira bien qui rira le dernier!


De: Jude
À: Iliana
Sujet: Mais quel con!

Tu savais qu'il t'avait infecté de la mort par le sexe cet idiot? Tu savais que tu me tuais à petit feu chaque fois que notre désir se consumait? Et tu as le culot de me dire que tu le préfères à moi?
--
Jude, perdu et qui ne comprends rien.


De: Charles
À: Iliana
CC: Jude
Sujet: Nous sommes libres! Hehehe.

Alors je lui ai écrit. Tu lui as répondu à ce salaud? Il est en copie conforme, on termine son assassinat, autant moral que physique? Va chier Jude! :-P
--
Charles, pas si naïf après tout!


À: Charles
De: Iliana
Sujet: Réponses.

J'ai lu ton message à Jude. Oui je vais lui répondre. Mais tu sais, c'est plus compliqué que ça. A+
--
Iliana, mélangée, à toi jusqu'à la mort!


À: Jude
De: Iliana
Sujet: Réponses.

> Tu savais qu'il t'avait infecté de la mort par le sexe cet idiot?
> Tu savais que tu me tuais à petit feu chaque fois que notre désir se consumait?
> Et tu as le culot de me dire que tu le préfères à moi?

Oui. Oui. Non.
--
Iliana xxx, kiss of death qui libère?


De: Iliana
À: James
Sujet: vendredi soir

Salut James! Je suis libre finalement vendredi soir, on va souper ensemble? Ta proposition de sushis me paraît toujours aussi séduisante, je dois dire que je ne suis pas restée insensible à tes charmes. Je pleure encore ma précédente relation complexe, mais que mes sombres sanglots de veuve ne te laissent pas froid, tu me plais énormément. Et si tu me traites encore de veuve noire, je te préviens, je te traîne dans mon lit et je te tue!

;-)

--
Iliana, à toi pour toute ta vie!

Archives

2003-01   2003-10   2004-03   2004-07   2004-08   2004-11   2004-12   2005-01   2005-03   2005-04   2005-05   2005-06   2005-07   2005-08   2005-09   2005-10   2005-11   2005-12   2006-01   2006-02   2006-03   2006-04   2006-05   2006-06   2006-09   2006-12   2007-02   2007-06   2007-07   2007-12  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?