Le pragmatique romantique

Ou l'inverse.

2005/03/27

 

Ça sent le brûlé dans ma cuisine...

Trame sonore baraque ce matin. Couché tard hier, levé tard ce matin. Ça c'est mon genre d'horaire! Si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ben qu'ils le gardent, j'en veux pas! En fait c'est mon horaire de quand je suis seul. Avec les enfants, c'est plutôt, couché tard, levé tôt (je ne suis pas capable de me coucher tôt, c'est contre nature dans mon cas). Donc fin de semaine tout seul, sans mes enfants, parce qu'il reste que j'ai plusieurs personnes dans mon entourage, réel et virtuel...

Jeudi je suis allé dans le moshpit au syndrome avec JF (trophées pièce à conviction), histoire de nous défouler un peu. Trop de travail ces temps-ci, j'ai besoin de sortir la vapeur... on est allé crasher à son nouvel appart après, finis (pas alcooliquement parlant, en tout cas lui beaucoup moins que moi il conduisait) et je dois dire que j'étais très heureux de pouvoir lire mes emails à 2h15 du mat sur mon treo parce que j'avais un message vraiment chouette qui m'y attendait. Mais ça on en reparlera une autre fois.

Vendredi j'ai fait un homme de moi et j'ai entamé les rénos dans mon sous-sol de banlieu, pour faire la chambre de Raphie... Elle a tellement hâte d'avoir sa chambre d'ado avec téléphone, bottin d'adresse, mirroir (ce sont ces mots) et plein de petites tablettes partout (ça c'est mon idée qu'elle a bien aimé). Les gars aussi sont content parce qu'ils vont enfin avoir chacun leur chambre, Jacob a une pile de revue de skate toutes prêtes à être découpées pour décorer sa nouvelle chambre. L'autre pièce au sous-sol ça va être ma chambre pendant un bout de temps, vu qu'on fait les "parents-valises" depuis la séparation (une semaine chacun dans la maison, les enfants restent toujours au même endroit). Ce n'était pas évident de ne pas avoir d'espace personnel à soi au complet, là ça va régler le tout, ça va me faire une grande chambre/bureau/studio pour moi tout seul (et mes invitées spéciales à l'occasion - hey c'est une joke!)

Hier j'ai continué à faire le macho-constructeur un peu. Ensuite je suis allé me promener dehors au soleil (dixit réponse à aucune question) et ensuite j'ai décidé de sortir, virtuellement. Je suis allé visiter mes ami-es internet, certains très loins certains tout près. J'ai eu une très bonne soirée, dans mon salon seul mais vraiment pas seul. Intéressante possibilité en effet. Ouais, j'ai entre autre flirté un peu, ça m'arrive. En passant, messieurs aspirants au club de l'homme rouge (ou labatt 50 mais j'aime mieux l'autre terme, pour la même raison que j'aime pas podcasting)... On n'attends pas après l'amour. Ou lui saute à la jugulaire avec tous ses crocs sortis. Bien entendu, il faut que la demoiselle en question ait légèrement inclinée sa tête de côté si on veux lui embrasser l'endroit magique ou la joue rejoint le cou et peut-être aussi lui mordre le cou et les épaules... (saviez vous que le smilie sur msn pour "je te mords dans le cou" c'est :# )... en tout cas. Ce matin j'ai brûlé mes oeufs en pensant à ça, je me suis dis que je vous le partagerais.

Archives

2003-01   2003-10   2004-03   2004-07   2004-08   2004-11   2004-12   2005-01   2005-03   2005-04   2005-05   2005-06   2005-07   2005-08   2005-09   2005-10   2005-11   2005-12   2006-01   2006-02   2006-03   2006-04   2006-05   2006-06   2006-09   2006-12   2007-02   2007-06   2007-07   2007-12  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?